• Le lundi on rit

    Bonne semaine à tous !

    Saint Vallier

    Dicton du jour:

    Pour la saint Vallier, le bois doit être rentré au bûcher.

    Pensée du jour:

    ****

    C’est l’ouverture de la chasse. Un lapin dit à l’autre: « Je ne crains rien, j’ai mangé un trèfle à quatre feuilles. »

    ***

    Comment appelle t’on la femelle du condor ? La chambre à coucher.
    Parce que c’est là qu’on dort.

    ***

    La maîtresse demande à Charlotte :
    Quel est le pluriel de « un beau bal » ?
    - Des bobos !
     

    ***

     Une mère dit à son enfant:


    - Enfin, que dirais-tu si tu me voyais avec des mains aussi sales à table ?
    - J'aurais la délicatesse de ne pas te le faire remarquer !

    ***

    Comment appelle-t-on un hibou dans un sac poubelle ?
    – Hibou je pue (y bouge pus !) 

    ***

    Deux amis discutent :

    - t'as déjà vu des courgettes chanter?

     

    - Non, mais j'ai déjà vu des carottes rapper (rapées)

    ***

    Qu'est-ce que les abeilles aiment dans le mariage ?

    La lune de miel.

    ***

    Que dit un chat dans une pharmacie ?

    Avez vous du sirop pour matou ?

    ***

    Qu'est ce qui a 2 branches mais pas de feuille ?

    Des lunettes.

    ***

    Dans un asile, un fou crie à haute voix : "je suis l'envoyé de Dieu".
    Un autre lui répond : "Ce n'est pas possible, je n'ai envoyé personne." 

         

    « Hugues Aufray:"Céline"Un poème et son auteur »

  • Commentaires

    17
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 17:01

    J'aime bien la dernière

    16
    Evy
    Lundi 22 Octobre 2018 à 22:24

    De bonne blagues merci douce soirée bisous

    15
    Lundi 22 Octobre 2018 à 19:04

    ...que voici de bonnes petites histoires drôles pour bien démarrer la semaine!

    Bises du soir

    Mireille du Sablon

    14
    Lundi 22 Octobre 2018 à 18:41

    je passe pour souhaiter une bonne semaine!! pas toujours très présente mais je pense à vous!! toujours plein de choses à faire!! bisous Sylvie  

    13
    Lundi 22 Octobre 2018 à 18:03
    Septsup

    hi hi… toujours aussi plaisant… gros bisous bonne soirée

    12
    Lundi 22 Octobre 2018 à 13:58

    Bonjour MamyKool

    Je te souhaite une agréable journée, bisous

    11
    Lundi 22 Octobre 2018 à 13:36

    bonjour ,bien les sourires ,bon lundi bisous

    10
    Lundi 22 Octobre 2018 à 13:02

    bonjour michelle!!

    je passe te souhaiter une bonne semaine

    beaucoup de soucis en ce moment!!

    bisous

    9
    Lundi 22 Octobre 2018 à 08:41

    Coucou Michelle,

    Elles sont mignonnes, merci pour ces sourires.

    Bises et bon début de semaine

    8
    Lundi 22 Octobre 2018 à 08:13

    Merci de me faire sourire j'en ai bien besoin en ce moment !!

    Bonne journée, bisous

    7
    Lundi 22 Octobre 2018 à 08:06

    Elles sont superbes, je retiens celle du chat !!!

    Bonne journée Michelle gros bisous 

    6
    Lundi 22 Octobre 2018 à 07:50

    Bonjour Mamykool

    Excellent un peu de rire pour commencer la semaine .

    Je te souhaite une très bonne semaine.

    Gros bisous

    5
    Lundi 22 Octobre 2018 à 07:48
    LADY MARIANNE

    merci Michèle-
    bisous et bon lundi-

    4
    Lundi 22 Octobre 2018 à 06:47

    merci pour ce moment du lundi j'aime beaucoup

    bonne semaine ma belle à demain !!

    3
    Lundi 22 Octobre 2018 à 06:24

    Kikou Mamy Kool,

    N’arrivant plus à dormir , je passe de bon matin.

     

    J'adore débuté ma semaine en te lisant.

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous

     

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon lundi gif animé"

    2
    Lundi 22 Octobre 2018 à 03:24
    colettedc

    Merci Michelle : c'est super ! J'apprécie aussi la pensée du jour !

    Bonne semaine à toi également !

    Bisous♥

    1
    Lundi 22 Octobre 2018 à 02:00

    Bonsoir dans ma nuit !

    J'affectionne tout particulièrement la dernière !!! Bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :