• Le livre de patisserie de Leslie

    Pensée du jour:

    Le livre de pâtisserie de ma fille Leslie sort aujourd'hui !

    A partir d'aujourd'hui vous allez pouvoir précommander votre exemplaire du livre de Leslie Lang.
    Vos avantages :
    -> frais de port offerts
    -> dédicace personnalisée ( à préciser lors de la commande sur son site internet)
    Si vous voulez commander contacter moi
     
    C'est aussi l'anniversaire de mon fils Lionel 51 ans aujourd'hui !

    Le livre de patisserie de Leslie

    « Le chemin de croix à Marienthal(Absente) Montage fleuri pour les Mamies »

  • Commentaires

    14
    Samedi 6 Mars 2021 à 19:01

    Bravo à Leslie et bon anniversaire à ton fiston Lionel.

    Biz

    13
    Samedi 6 Mars 2021 à 01:20
    colettedc

    Bonjour Michelle ! Une citation qui me plaît bien ! biggrin Bravo à ta fille et bon anniversaire à ton fils ! Bisous

    12
    Vendredi 5 Mars 2021 à 17:44
    Septsup

    super... tu nous diras comment commander son livre et bon anniv à ton fils... gros bisous

    11
    Vendredi 5 Mars 2021 à 15:58
    Renée

    très bon anniversaire à ton fiston qui est bien grand déjà....il a un joli regard et BRAVO à ta fille pour ce livre.  Bisous doux weekend

    10
    Vendredi 5 Mars 2021 à 13:48

    Bravo Leslie !!! Tous mes vœux pour la réussite de la publication de son livre de cuisine et très bon anniversaire à ton fils !!!!!

    Bon week-end Michelle, bisous, à bientôt.

    9
    Vendredi 5 Mars 2021 à 13:28

    bonjour michelle!!!

    ton fils a un an de moins que ma fille ainee!!

    je te souhaite un tres bon weekend et gros bisous

    8
    Vendredi 5 Mars 2021 à 13:00

    Bonjour Mamykool.

    Toute mes félicitation Leslie pour son livre .

    Bon anniversaire a ton fils .

    Bonne journée et fête des Mamies dimanche, moi je pense avoir les miennes .

    Bonne fin de semaine .

    Bisous . Kettyn.

    7
    Vendredi 5 Mars 2021 à 09:44

    Joyeux anniversaire à ton fils ,je souhaite beaucoup de succès à Leslie bonne journée   bisous

    Fichier

    6
    Vendredi 5 Mars 2021 à 09:07

    Bonjour Michelle, 

    Bravo à Leslie , je lui souhaite beaucoup de succès . 

    Bon anniversaire à ton fils . 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    BONNE FETE DES GRANDS-MERES - MAMIENINETTE37

    5
    Vendredi 5 Mars 2021 à 08:09

    Coucou Michelle,

    Elle a bien bossé ta fille Leslie et je lui souhaite un franc succès pour son livre. Un bon anniversaire également à ton fiston.

    Bises et bon vendredi

    4
    Vendredi 5 Mars 2021 à 07:57

    Bon anniversaire à ton fils et bravo à Leslie pour son livre, bon vendredi Michelle gros bisous 

    3
    Vendredi 5 Mars 2021 à 07:13

    Bonjour Michelle,

    bravo à Leslie, bon anniversaire à ton fils. Le froid revient. Bon vendredi ainsi qu'un bon weekend et une bonne fête des Mamies. Bisous.

     

    2
    Vendredi 5 Mars 2021 à 06:56

    Bravo Leslie,je retiens l'idée d'un cadeau à offrir et...

    Bon anniversaire à ton fiston!

    Bises du jour à vous partager,

    Mireille du sablon

    1
    Vendredi 5 Mars 2021 à 06:17

    Bravo leslie, et bon anniversaire à ton fils Lionel, cela me tente bien son livre je l'avoue



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :