• Le jeudi on rit !

    Bon jeudi !

    Pensée du jour:

    Le jeudi on rit !

    Le jeudi on rit !Le jeudi on rit !

    Le jeudi on rit !

    Le jeudi on rit !Le jeudi on rit !

     

    « Mon poème Gratin de pâtes aux courgettes et lardons »

  • Commentaires

    13
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 02:48
    colettedc

    biggrin Merci pour cette bonne rigolade, Michelle ! biggrin Et magnifique pensée du jour ! Bisous♥ 

    12
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 16:48

    Joli humour pour sourire en ce jeudi.

    Bisous Michelle

    11
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 15:36
    Renée

    Toute très bonne mais en particulier celle des papas! Bisous Mamykool

    10
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 14:16
    Bonjour Michelle ah oui vraiment trop drôle ces blagues hihihi merci je me marre gros bisous belle semaine à ( prend soin de toi ...
    9
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 13:18

    Et bien un peu d'humour fait toujours plaisir !!!

    Bonne journée, bisous

    8
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 12:02

    Bonjour MamyKool

    De bonnes blagues, il y en a de bien

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    7
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 11:01

    Je me suis bien marrée en lisant toutes ces blagues et j'ai particulièrement aimé celle où le perroquet appelle au secours (sourire).

    Merci et bonne journée Michelle, bisous et à bientôt.

    Très jolie pensée du jour !!!!!

    6
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 09:04
    5
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 08:59

    Merci Michelle pour tes billets ... mdr !...cool

    Bisous et douce journée ...yes

    Thérèse

    4
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 08:46
    3
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 07:58

    Bonjour Michelle, 

    j'ai adoré ton billet mdr. 

    Passe une bonne journée, ici encore de la pluie, gros bisous

    Nadine

    Bon jeudi (chat animé) gifs - angelina.bessard.overblog.com ...

    2
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 07:42
    Septsup

    super réussi cet article ... mdr... plein de gros bisous... merci pour le bon moment...

    1
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 07:26

    Oh le fou-rire, j'adore tes histoires plus drôles les unes que les autres!

    Bisous du jour

    Mireille du sablon



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :