• Le 25 jour de Noël

    Bon mardi !

     

    Le jour de Noël chez ma fille Sarah




    « Mon réveillon de NoëlAnniversaire »

  • Commentaires

    10
    Mardi 27 Décembre 2016 à 18:18

    ...ce sont là des moments heureux qui feront de beaux souvenirs!

    Bises du soir,

    Mireille du sablon

    9
    Mardi 27 Décembre 2016 à 16:26

     beau montage Michelle , les enfants avaient l'air heureux de leurs cadeaux , merci du partage , bisous 

    8
    Mardi 27 Décembre 2016 à 11:22

    de bonnes choses à manger!!! bon mardi et bisous! Sylvie

      

    7
    Mardi 27 Décembre 2016 à 11:03

    De bons souvenirs bonne journée bisous

     

    6
    Mardi 27 Décembre 2016 à 09:33
    Bonjour Mamykool.
    Hier je n'avais pu ouvrir ton beau montage !
    Je viens d'y parvenir ! Cela aurait été dommage que je ne puisse le voir car c'est très réussi et cela fait plaisir de voir toutes ces belles photos de famille !
    Ce fut en effet un beau réveillon et je suis heureuse pour toi.
    Bonne semaine et bonne fin d'année !
    Bisou.
    Nicole75
    5
    Mardi 27 Décembre 2016 à 09:29

    Résultat de recherche d'images pour "bon mardi"

     

    Kikou Mamy Kool,

    une belle famille !

     

    Je viens vite te souhaiter une bonne journée.

     

    Après je me consacre à mes puces.

     

    Passe un bon mardi, gros bisous,

     

    Nadine

     

    4
    Mardi 27 Décembre 2016 à 09:29

    J'adore ces ambiances de Noël en famille !

    Pour ma part, c'était aussi avec ceux que j'aime

    (excepté mon fils qui vit à l'île de la Réunion),

    mais il était avec nous par la pensée.

    Bonne journée

    3
    Mardi 27 Décembre 2016 à 08:52

    Quel plaisir de voir la joie de cette petite fille ...

    Remarque les grands ont aussi les yeux qui pétillent en ouvrant leurs cadeaux !!!

    Bonne journée, bisous

    2
    Mardi 27 Décembre 2016 à 07:09

    Bonjour Mamykool !

    Que du bonheur ces moments de Noël surtout quand les petits découvrent leurs cadeaux ! De bons moments chez nos enfants souhaitons que çà dure encore longtemps !

    Doux mardi ! bisous !

    1
    Mardi 27 Décembre 2016 à 06:27

    Coucou Mamykool

    Des sourires , une jolie table , des enfants avec des étoiles plein les yeux , c'est cela la magie de Noël.

    Le sourire de la petite-fille lorsqu'elle ouvre la boite est magique , cela fait chaud au coeur .

    Passe une très agréable journée.

    Gros bisous

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :