• "La table de Johnny" à Sélestat

    "La table de Johnny" à Sélestat

    Saint Charles

    Dicton du jour :

    À la saint Charles, la gelée parle.

    Pensée du jour:

     

    Johnny Hallyday a désormais son restaurant thématique en Alsace

    Deux mois après les obsèques du chanteur, la « Table de Johnny » a été inaugurée mercredi 14 février à Sélestat (Bas-Rhin). Ce nouveau restaurant alsacien propose à ses convives de manger, d’écouter et de retrouver leur idole dans leur assiette.

    Sur les murs, imprimées sur les sets de table et les cartes de visite, des photos de Johnny partout, des années « yéyé » à ses dernières scènes.

    La carte tourne autour des chansons du rocker : de l'entrée au foie gras ( »Requiem pour un foie ») au dessert au chocolat (le « Noir c'est noir »). « Ce sont principalement des plats d'inspiration américaine.

    Le local, dont les 100m² étaient vides depuis deux ans, expose en vitrine une Harley Davidson flambant neuve et une copie d'un juke-box Wurlitzer signé « Johnny ». 

    « Insolite hôtel à StrasbourgUn peintre, un tableau »

  • Commentaires

    13
    Vendredi 2 Mars 2018 à 19:55
    Septsup

    bonsoir Mamy j espère que tu vas mieux... bonne soirée

    12
    Vendredi 2 Mars 2018 à 16:28

    Bonjour Mamykool

    Sympa comme tout , mais , c'est un peu trop loin pour nous .

    Je te souhaite un agréable après-midi.

    Gros bisous

    11
    Evy
    Vendredi 2 Mars 2018 à 13:51

    C'est sympa quand je vais en Alsace je passerais voir bonne journée bisous

    10
    Vendredi 2 Mars 2018 à 13:41
    oui,on en fait tout un plat de jonnhy,faut pas pousser! enfin si ça leur raporte!!!moi,j'aimais quelques unes de ses chansons mais je n'etait pas fan!! chacune son truc!!!bon weekend et gros bisous
    9
    Vendredi 2 Mars 2018 à 12:56
    LADY MARIANNE
    les fans vont faire le voyage ! je lui souhaite plein de clients--- car pas facile la restauration à tenir le coup ! il y en a tellement- merci pour l'info- bisous-
    8
    Vendredi 2 Mars 2018 à 10:19

     

    Kikou Mamy Kool,

    et bien voilà un resto que je ne verrai pas car j'aimais certaines de ces chansons mais lui

    je le trouvais trop prétentieux, enfin chacun ses goûts, je ne critique pas ceux qui l'aimait.

     

    Un ciel tout gris ce matin, il a gelé à -3° mais le ressenti est de -9°, toujours ce vent bien piquant.  J’ai eu froid pour aller à la librairie et à la pharmacie.

     

    Passe une bonne journée et un bon week-end, gros bisous,

     

    Nadine

     Résultat de recherche d'images pour "bon week-end"

    7
    Vendredi 2 Mars 2018 à 09:09

    C'est une bonne idée ,c'est trop loin pour moi!! bonne journée bisouss

    6
    Vendredi 2 Mars 2018 à 08:04

    Bon et bien je n'y viendrai pas car ce chanteur bien que j'aime certaines de ses chansons n'était pas mon favori !!!

    Bonne journée, bisous

    5
    Vendredi 2 Mars 2018 à 07:12

    bonjour Michelle , oui une belle idée pour les fans et ça change un peu du resto habituel !!  là en chansons j'aimerais ... 

    gros bisous bon weekend  a+

    4
    Vendredi 2 Mars 2018 à 06:58

    Originale cette idée !!!

    Décidément ce Johnny fait beaucoup parler de lui...

    Bonne fin de semaine Michelle gros bisous

    3
    Vendredi 2 Mars 2018 à 05:36

    Bonjour ma chère Michelle,

    Pas mal ce restaurant, du moment qu'on y mange bien c'est toujours intéressant.

    Belle journée, gros gros bisous !

    2
    Vendredi 2 Mars 2018 à 05:15

    oui, j'ai vu cela un endroit qui me plairait bien 

    je me bats avec ma messagerie depuis 3 jours

    c'est très gênant 

    1
    Vendredi 2 Mars 2018 à 04:17

    Bonsoir Michelle ! Pourquoi pas en espérant qu'on y mange bien ?...

    Bisous !

    j'espère que tu arrives à sortir de ta méchante grippe ?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :