• Joyeux Anniversaire Salomé

    Bon mercredi !

    Tu as 1 an aujourd’hui, je t'aime jolie poupée, c'est mon cœur qui te le dit !

    Joyeux Anniversaire Salomé

    Joyeux Anniversaire Salomé

    Joyeux Anniversaire Salomé

    « Un poème et son auteurDu Mythe à l'histoire »

  • Commentaires

    15
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 18:10

    Bon anniversaire jolie Salomé!

    Tu es dans la magie de Noël, déjà!

    Gros bisous à vous partager de Mireille du sablon

    14
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 15:47

    Bonjour ma chère Michelle,

    Comme elle est mignonne ton adorable Salomé, elle est toute craquante, je lui souhaite un très Joyeux Anniversaire, les photos sont vraiment superbes :)

    Gros bisous à vous deux et bel après-midi ❤️❤️❤️❤️

    13
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 13:42
    LADY MARIANNE

    une très mignonne petite princesse !
    mamie veinarde et vive versa !!
    bisous- bon anniv à la petite-

    12
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 12:06

    bon anniversaire à ta jolie petite  fille 

    que du bonheur pour elle

     douce journée

     bisous

    11
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 10:36

    Bonjour Mamykool

    Comme elle est belle ... Bon anniversaire à ton adorable petite-fille .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous 

    10
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 10:36

    bonjour Michelle , un bon anniversaire à Salomé avec de gros bisous à toutes les deux  heu  ... 3  avec la maman !!!

    profitez en bien  belle journée  a+

    9
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 09:39

    Bonjour MamyKool

    Une belle poupée je me doute que tu dois l'aimer

    Gros bisous et bon anniversaire petite Salomé

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 09:33

    Elle est bien mignonne ,adorable♥Bon Anniversaire Salomé♥ bonne journée bisous

    7
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 08:51
    Septsup
    une petite panthère chez les ours blancs hi hi.. comme elle est mignonne... joyeuse anniv petite Salomée... et bisous à Mamy
    6
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 08:36
    Bonjour Mamykool
    Bon et heureux anniversaire petite Salomé !
    Tu es bien mignonne ! Et quel beau décor pour ces tès jolies photos.
    Une jolie petite princesse ds un décor de conte de fées !
    Bonne journée Mamykool ainsi qu’à Salomé.
    Bisou.
    Nicole 75
    5
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 08:26

    Qu'elle est belle Salomé, déjà un an !!

    ça passe trop vite !!

    Bon mercredi gros bisous !

    4
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 08:14

    Bon anniversaire à Salomé avec de gros bisous !!!

    Elle est très mignonne !!!

    Bonne journée et bisous à la mamie

    3
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 07:47

    Alors je lui fait de gros bisous d'autant plus que nous sommes du même jour

    Bisous et bonne journée

    Lucia

    2
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 07:19

    Comme elle est craquante !

     gros bisous !!!

    1
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 06:53

    La petite est très mignonne gros bisou ma douce Salomé

    ma petite fille Léanne à 8 mois que cela passe vite !!

    on profite de nos amours avec tant de plaisir ..

    toutes mes pensées t'accompagnent pour cette journée 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :