• Joyeux Anniversaire Maxime

    Bonne semaine !

    7 ans aujourd'hui gros bisous je t'aime fort mon garçon !

    Sainte Amandine

    Dicton du jour:

    Le soleil de juillet travaille pour deux.

    Pensée du jour:

    ****

    Maxime au Cambodge

    Epreuves d'athlétisme aux olympiades de Haguenau Maxime 1er sur le podium !

    « Reality:Richard SandersonUn poème et son auteur »

  • Commentaires

    11
    Lundi 9 Juillet 2018 à 18:11
    Septsup

    il est fort le max... joyeux anniv à lui… les photos de plongées sont de Dilou mon petit fils… moi j aime l  eau mais je ne fais pas de plongée… bizzz

    10
    Lundi 9 Juillet 2018 à 14:19

    Bon anniversaire à ce beau Maxime !

    Plein de bonnes et belles choses pour lui !

    Bises et à bientôt.

     

    9
    Lundi 9 Juillet 2018 à 12:19

    Bonjour Mamykool

    Un très bel anniversaire à Maxime ^^

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    8
    Lundi 9 Juillet 2018 à 10:15

    Un ♥Joyeux Anniversaire♥ à Maxime bonne journée bisouss

     

    7
    Lundi 9 Juillet 2018 à 10:05

    Bonjour MamyKool

    Bon anniversaire à ton petit maxime, il va être gâté je suppose

    Je te souhaite une agréable journée, bisous

    6
    Lundi 9 Juillet 2018 à 09:09
    LADY MARIANNE

    bon anniversaire Maxime !!
    un courageux petit bonhomme !!
    bisous-

    5
    Lundi 9 Juillet 2018 à 08:46

    Bonjour Mamykool ! Qu'il est beau ton Maxime : Bon anniversaire à lui !!! 

    4
    Lundi 9 Juillet 2018 à 07:38

    Bon anniversaire à ton petit Maxime, il a le même âge que mon petit Hugo !!!

    Bon début de semaine gros bisous !

    3
    Lundi 9 Juillet 2018 à 07:35

    Bon anniversaire à Maxime avec de gros bisous !!!

    Bonne journée à toi, bisous

    2
    Lundi 9 Juillet 2018 à 07:25

    7 ans cela se fête, bon anniversaire Maxime !

    Bises et bon début de semaine Michelle

    1
    Lundi 9 Juillet 2018 à 07:01

    Bon anniversaire Maxime, comme il a grandi!

    Merci de nous offrir chaque année les sourires de tous tes petits enfants...

    Gros bisous du jour à vous partager,

    Mireille du Sablon



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :