• Jolis arbres fleuris !

     

    Symboliques des arbres.

    Magnolia : puissance, élégance

    Mimosa : sensibilité, légèreté

    Lilas : premier amour, bonheur partagé

    Cerisier : vie, réussite, porte bonheur .

    « De jolies fleurs de la natureIls attendent le printemps ! »

  • Commentaires

    13
    Dimanche 12 Février 2017 à 23:17

    ces arbres sont magnifiques, tu nous fais penser au printemps qui pour nous est un peu plus tard.

    à bientôt.

    12
    Samedi 11 Février 2017 à 19:53

    Quand ils sont en fleurs, ils sont si beaux, vive le printemps!

    Bisous du soir de Mireille du Sablon

    11
    Samedi 11 Février 2017 à 16:23

    bon week end!!! ici avons eu un peu de neige ce matin mais rien n'a tenu! tant mieux!! bisous Sylvie  

    10
    Samedi 11 Février 2017 à 14:11

    bonjour Michelle , je ne savais que pour les arbres , il y avait aussi des symboliques  ! super 

    beau weekend  bisous A+

    9
    Samedi 11 Février 2017 à 12:58
    Bonjour Michelle, vivement le printemps qu'on voit leurs belles fleurs. Passe un bon week-end, bisous Nadine
    8
    Samedi 11 Février 2017 à 11:07
    Septsup

    ils sont tout simplement superbes... tu nous offres le printemps avant l heure et ça fait du bien... bizzz

    7
    Samedi 11 Février 2017 à 09:20

    Bon Week  End  MAMYKOOL.!!!

    Merci pour ces beaux arbres fleuris..!!

    A lundi  >>  

    AMITIES  JULIE 77/22*

    Résultat de recherche d'images pour "gifs de bon week end"

    6
    Samedi 11 Février 2017 à 08:53

    Joli article ,vivement le printemps! bon weeek-end bisous

    5
    Samedi 11 Février 2017 à 08:42

    Bonjour Michelle, vivement qu'on les voit fleuris !! j'ai hâte.. mon préféré est le lilas !

    Bon samedi gros bisous Rozy

     

     

    4
    Samedi 11 Février 2017 à 08:21

    Ils arrivent chez nous petit à petit....Le mimosa ne dervrait pas tarder !!!

    Bonne journée, bisous

    3
    Samedi 11 Février 2017 à 07:22

    Bonjour Mamykool

    Ils sont superbes , j'ai hâte de revoir le printemps et admirer la nature .

    Je te souhaite un très bon week-end.

    Gros bisous

    2
    Samedi 11 Février 2017 à 06:15

    je regrette de ne pas pouvoir mettre un mimosa dans mon jardin à cause du climat. Mais les autres je les ai !! Je suis une passionnée des plantes, des arbres, des vivaces, des rosiers etc .. et des beaux jardins !!

    alors je te suis sur cette voie !!

    bon weekend bisou de Nanie

    1
    Samedi 11 Février 2017 à 05:28

    Bonjour matinal ! C'est encore un peu tôt pour les voir ainsi ici ...

    Bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :