• Jolie rivière/poème

    Bon mardi !

    Jolie rivière !

     

    Que la riviére est jolie

    En cette belle journée d'été !

    C'est un joli coin de paradis

    Où tout est charme et beauté.

     

    Le ciel d'un bleu intense,

    Se reflète dans le clair de l'eau

    Où le doux clapotis chante

    Pour accompagner les oiseaux !

     

    Ses berges verdoyantes,

    Accueillent les promeneurs

    Qui, dans la douceur naissante,

    Se laissent aller...au bonheur !

     

    Michelle

     

    « L'allée du jardin/poèmePoupée jolie/poème »

  • Commentaires

    15
    Mercredi 21 Août 2013 à 18:57

    des bisous

    14
    Mercredi 21 Août 2013 à 08:58

    Très émouvant pour moi ton poème. Je me souviens de ma poupée bella "laurence" que ma grand-mère m'avait achetée. Je l'aimais beaucoup. Quand j'ai eu 14 ans ma mère l'a doné à une petite fille sans me demander l'autorisation et en me disant quand je lui ai reproché qu'à 14 ans on ne jouait plus à la poupée et qu'elle serait plus utile à cette petite fille pauvre. J'ai appelé ma première fille Laurence. Bises

    13
    Mercredi 21 Août 2013 à 06:42

    Très joli diaporama. Bisous

    12
    Mimi de Bruges
    Mardi 20 Août 2013 à 18:45

    Je me suis promenée avec toi sur la rivière, c'était vraiment bien.

    Bisous

    11
    Mardi 20 Août 2013 à 16:31
    LADY MARIANNE

    un très joli poème pour cette belle rivière-
    quelle belle plume ! bravo Michèle !!
    bisous !!

    10
    oasisdepaix Profil de oasisdepaix
    Mardi 20 Août 2013 à 13:37

    Coucou Michelle. Un bon café pour cet après-midi ? Je te remercie de ta jolie fleur ... Gros bisous. Annick

    9
    maite-corsinette Profil de maite-corsinette
    Mardi 20 Août 2013 à 12:12

    Un bien joli poème de circonstance pour accompagner tes rivières !!!!!

    Bonne journée, bon appétit, bisous et à +++

    Maite

    8
    juju 39 Profil de juju 39
    Mardi 20 Août 2013 à 11:36

    Bonjour Mamykool ! un joli poème pour accompagner ta rivière mais tu ne nous dis pas si c'est à côté de chez toi ! c'est vachement joli ! j'arrive de ma balade à vélo je suis KO ! bizzz!

                                 

    7
    mimi07 Profil de mimi07
    Mardi 20 Août 2013 à 11:32

    bonjour michele!!

    j'adore ces petites rivieres ou ruisseaux!j'en ai plein chez moi!

    je te dis bonne journee et bisous

    essai29

    6
    Mardi 20 Août 2013 à 10:32

    Bonjour MamyKool

    J'aime ces coins de rivière ou l'on peut pique-niquer en été c'est toujours agréable. J'aime bien tes photos qui donne un moment de fraicheur.

    Je te souhaite une bonne journée gros bisous

    5
    monique 75 Profil de monique 75
    Mardi 20 Août 2013 à 09:12

    Bonjour Michelle de belles photos qui invitent a la promenade pour accompagner ton joli poème.

    bonne journée  bisous monique

    4
    estrelita Profil de estrelita
    Mardi 20 Août 2013 à 08:38

    belles photos ,beau poème bonne journée bisous

    3
    Martine 85 Profil de Martine 85
    Mardi 20 Août 2013 à 08:31

    Belle rivière de mots qui coule en chantant et nous enchante.

    2
    Mardi 20 Août 2013 à 07:36

    ....se promener au bord de ces rivières, ne penser à rien, que cela fait du bien!

    Belle journée, bises de Mireille du Sablon

    1
    Lafleur Profil de Lafleur
    Mardi 20 Août 2013 à 07:24

    Bonjour Michelle 

    Merci de ce partage du coeur ....avec de jolis photos super pour mettre en route cette journée !

    Bises amicales 

    Gérard 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :