• Jeudi

    Jeudi

    Je me souviens, des jours, des mois, des années

    Eloignés déjà,mais à jamais gravés,

    Une enfance sereine et choyée,

    Des parents aimants et aimés,

    Inoubliés, inoubliables, regrettés !

    Michelle

    Jeudi

    « MercrediVendredi »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 30 Juin 2016 à 17:36

    Un bon moment de nostalgie, moment agréable ! Et cette chanson sur le bonheur qui l'accompagne tellement bien... Chris

    11
    Jeudi 30 Juin 2016 à 17:19

    Bel hommage à tes parents avec ce joli poème :!!!!

    Bonne fin de journée Michelle, bisous à demain.

    10
    Jeudi 30 Juin 2016 à 16:43

    ... tout, j'aime tout dans tes mots et citations...tant de vérités!

    Bises de Mireille du Sablon

    9
    Jeudi 30 Juin 2016 à 14:36
    LADY MARIANNE

    un bel acrostiche poétique !!
    bravo Michèle !

    8
    Jeudi 30 Juin 2016 à 11:50

    Bien ton acrostiche,bon jeudi bisous

     

    7
    Jeudi 30 Juin 2016 à 11:40

    bon jeudi!!!! ici temps gris!!!! pluie annoncée!!!! pfff! bisous! Sylvie

    6
    Jeudi 30 Juin 2016 à 10:35

    Kikou Mamy Kool,

    Une journée nuageuse qui commence, pluie annoncée grrrr. On en a marre de cette météo .

    J'ai gardé le meilleur et le plus mauvais est au fond de ma mémoire dans un coin ou je ne vais jamais. 

    Passe un bon jeudi, gros bisous,

     

    Nadine

    5
    Jeudi 30 Juin 2016 à 09:52

    Bonjour MamyKool

    Je garde que le meilleur et j'essai d'oublier le mauvais

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    Jeudi 30 Juin 2016 à 08:41

    Bonjour Michelle, j'aime bien le jeudi proche du week end...

    Ton acrostiche est émouvant !

    Bon jeudi gros bisous Rozy

    3
    Jeudi 30 Juin 2016 à 07:52

    Et oui les souvenirs restent mais faut vivre au présent

    Le jeudi un jour qu'on appréciait quand on allait à l'école ...

    Bonne journée, bisous

    2
    Jeudi 30 Juin 2016 à 07:21

    Les souvenirs restent et c'est bien comme ça

    moi cela m'aide à vivre !!

    surtout en ce moment

    bisou de Nanie (ton prénon est Michelle ??)

    1
    Jeudi 30 Juin 2016 à 07:14

    Bonjour Mamykool

    Une très jolie page de tendresse .

    Je ne m'attarde pas trop aux souvenirs, ils sont parfois un frein pour avancer .

    Je te souhaite une agréable journée.

    Gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :