• Jeudi

    Bon jeudi !

     

    Jour de froid, jour de neige,

    En cette blanche journée,

    Un écureuil espiègle, s'amuse

    Dans l'arbre du jardin, je le regarde,

    Il me vient alors, un doux sentiment de paix !

    « MercrediVendredi »

  • Commentaires

    15
    Lundi 9 Février 2015 à 16:03

    un écureuil qui ne craint pas le froid

    14
    Jeudi 5 Février 2015 à 21:24

    Quelle jolie poesie.

    Et cet écureuil, qui nous accueille, une belle idée.

    Bisous et caresses a Arthur.

    J'aime le voir courir sur cette belle photo à gauche.

    gif 1

    13
    Jeudi 5 Février 2015 à 15:46

    ils se sont tous cachés hier, dommage!

    Bises de Mireille du sablon

    12
    Jeudi 5 Février 2015 à 15:30

    Un écureuil sous la neige avec sa noisette, j'adore !!!!!

    Bonne fin de journée Mamykool, bisous à ++

    11
    Jeudi 5 Février 2015 à 14:22

    Coucou Mamykool

    Une bien jolie page .

    Douce après-midi

    Gros bisous

    10
    Jeudi 5 Février 2015 à 13:38

                           COUCOU MAMYKOOL..!

                            Ce matin petit problème de santé ..  donc pas d'ordi 

                            Le  Docteur vient de passer!!  me voilà rassurée. OUF!!

                            Bien joli petit poème..!! 

                             AMITIES  JULIE 77/22*

     

                            

     

    9
    pontdevie-pivoine
    Jeudi 5 Février 2015 à 13:06

    Encore un bel acrostiche dont tu as le secret.

    Bon jeudi et bonne fin de semaine aussi. Gros bisous bien ensoleillés depuis Paris. Pivoine

    Caresses à Arthur

    8
    Jeudi 5 Février 2015 à 10:05

    Bonjour MamyKool

    Je n'en ai pas chez moi, mais je ne reste pas longtemps car il risque de manger ma noisette lol

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    7
    Jeudi 5 Février 2015 à 09:49

    Bonjour Mamy Kool,

    j'aime beaucoup venir te lire; un bel écureuil !

    Passe un bon jeudi , ici neige, gel et soleil .

    Gros bisous,

    Nadine

    6
    Jeudi 5 Février 2015 à 09:08

    C'est très joli, chez moi c'est les oiseaux que j'observe avec ce grand froid, ils souffrent !! bon jeudi gros bisous Rozy

    5
    Jeudi 5 Février 2015 à 09:02

    coucou beau poème bonne journée bisous

    4
    Jeudi 5 Février 2015 à 08:09
    LADY MARIANNE

    un poème tendresse en ces froides journées !!
    gros bisous !

    3
    Jeudi 5 Février 2015 à 07:26

    Un petit texte très court mais plein de sensibilité accompagné d'une belle image. J'aime beaucoup

    2
    Jeudi 5 Février 2015 à 07:26

    C'est vrai que quand tout est blanc cela semble plus serein ....Merci pour ces quelques lignes reposantes

    Bisous ariégeois et bon jeudi Lucia 

    1
    Jeudi 5 Février 2015 à 07:11

    Bonjour Mamykool merci pour tes jolies lignes ! gros bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :