• Jardin remarquable en Alsace

    Bon dimanche !

    Le jardin de Marguerite à Plobsheim dans le Bas-Rhin.

    Ce jardin d’inspiration anglaise, harmonieux et empreint de poésie, semble très ancien avec ses éléments en grès et en bois qui le fondent dans cet environnement de campagne. Différentes ambiances s’y succèdent et constituent un idyllique lieu : le cœur verdoyant, l’allée de roses, le jardin de couleurs, le bassin avec son chemin d’eau, la vallée de brume, le coin d’ombre et de lumière, le potager...

    Labellisé jardin remarquable.

    « Jardin remarquable en AlsaceLes cigognes d'Alsace »

  • Commentaires

    10
    Lundi 8 Juin 2015 à 14:18

    Très belle paysages je quitte

    Mes meilleurs vœux pour ce Nueba

    SEMAINE AVEC MON AFFECTION MARIA KISSES

     

    9
    Lundi 8 Juin 2015 à 04:18

    Bonjour à la fraîche en ce lundi une balade dans ce jardin ne peut être qu'agréable ! Bonne semaine bisous !

    8
    Dimanche 7 Juin 2015 à 18:26

    ..une autre façon de "faire son jardin" mais quel plaisir pour les yeux!

    Bises de Mireille du Sablon

    7
    Dimanche 7 Juin 2015 à 17:03

    un lieu vraiment agréable

    6
    Dimanche 7 Juin 2015 à 15:03
    Bon dimanche Mamykool bisous Pat
    5
    Dimanche 7 Juin 2015 à 09:49

    Kikou,

    je viens te souhaiter un bon dimanche, moi je file chez mon fils.

    Gros bisous ,

    Nadine

    4
    Dimanche 7 Juin 2015 à 09:16

    Très joli jardin ,passe une douce journée bisous

    3
    Dimanche 7 Juin 2015 à 09:00

    Merci pour la  visite de ce beau jardin

    Bon dimanche à toi

    Liliane et François

    2
    Dimanche 7 Juin 2015 à 08:52
    lavandine

    Sais-tu que n'en suis pas loin et que je n'y ai jamais mis les pieds !

    Dans le village d'à côté, il y a le jardin monastique de l'église st Trophime.

    Gros bisous et beau we !

    1
    Dimanche 7 Juin 2015 à 08:23

    BON DIMANCHE  MAMYKOOL.!!

    Amitiés  JULIE 77/22*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :