• Il tape sur des bambous: Philippe Lavil

    Saint Donald

    Dicton du jour:

    Juillet sans orage, famine au village.

    Pensée du jour:

    Il tape sur des bambous: Phillipe Lavil

    ****

    Philippe Lavil:Il Tape Sur Des Bambous 

    « 14 juillet/un peintre, un tableauNew York, New York !!! »

  • Commentaires

    7
    Evy
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 17:58

    J"aime beaucoup cette chanson bonne soirée et bon match bisous

    6
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 11:42

    une belle chanson 

    doux dimanche Mamykool

     bisous

    5
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 11:23

    Un ptit coucou pour te souhaiter un bon dimanche.

    J'adore ce chanteur et ses chansons.

    Gros bisous bien ensoleillés, à mercredi,

     

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "bon dimanche"

    4
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 09:33

    mon idole, j'adore  toutes ses chansons.

    Bon dimanche

    3
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 08:40
    LADY MARIANNE

    une belle chanson entrainante-
    bisous et bon dimanche-

    2
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 07:36

    Bonjour Mamykool !

    Ce que j'ai dansé sur cette chanson ... ma liberté retrouvée ... 

    Un bel orage cette nuit et ce matin le soleil est de retour et il fait "bon" ! Bisous !

    1
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 07:06

    ...un petit air qui va m'accompagner toute la journée..et ce soir, nous taperons dans nos mains!

    Bises du jour,

    Mireille du Sablon



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :