• Humour alsacien

    Bonne semaine à tous !

    Blague alsacienne : Un Alsacien et un Lorrain dans une boulangerie

     

    Et on s'excuse d'avance auprès des Lorrains ! ;-)

    Un Alsacien et un Lorrain entrent dans une boulangerie.
    Ni vu, ni connu, le Lorrain vole un bretzel, le met dans sa poche et dit à l’Alsacien :
    – T’as vu la classe ?.
    L’Alsacien lui répond :
    – Bof.. Je vais te montrer qu’il n’y a pas plus fort qu’un Alsacien !

    La vendeuse arrive et l’Alsacien lui dit :
    – Donnez-moi un bretzel et je vous montre un tour de magie.

    La vendeuse, intriguée, lui tend un bretzel. L’Alsacien le prend, le mange et regarde fixement la vendeuse dans les yeux. La vendeuse, impatiente, lui demande :
    – Alors, il est où le tour de magie ?

    L’Alsacien lui répond :
    – Regardez dans la poche du Lorrain...

    « La tourte des rois en AlsaceHumour alsacien »

  • Commentaires

    17
    Lundi 4 Janvier 2016 à 21:42

    Bravo pour ton histoire et pas du tout vexée! cool

    gros bisous du soir de Mireille du sablon

    16
    Lundi 4 Janvier 2016 à 17:54
    LADY MARIANNE

    l'alsacien est malin !!
    Excellente !! je ne t'en veux pas !!
    bisous-

    15
    Lundi 4 Janvier 2016 à 15:30

    mais à la vendeuse il manque tjs un gâteau

    14
    Lundi 4 Janvier 2016 à 15:28

    BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2016

    Gros bisous.

    Excellente la petite histoire.

    13
    Lundi 4 Janvier 2016 à 14:10

    Elle est trop mignonne cette blague !!!!!

    Bonne semaine Mamykool et encore bonne année.

    Bisous à demain.

    12
    Lundi 4 Janvier 2016 à 14:06

    bonjour michele!!!!

    et oui,notre chanteur est parti,mais il ne soufre plus

    bonne journee et bisous

    11
    Lundi 4 Janvier 2016 à 13:15

    Bonjour MamyKool

    Il y a des petits filous

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous

    10
    Lundi 4 Janvier 2016 à 11:45

    Pas con l'alsacien, il fallait y penser

    Bonne journée

    François

    9
    Lundi 4 Janvier 2016 à 11:19

    Kikou MamyKool, 

    une gentille et jolie blague , lol.

    Merci de prendre des nouvelles de mon dos, tout va bien le mal est parti comme il est venu. Lol.

    Temps gris et humide mais bon je pense que ce sera tout l’hiver comme ça.

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

    8
    Lundi 4 Janvier 2016 à 11:07

    Bonjour Michelle, ils ont de la suite dans les idées les alsaciens !!!

    Bon début de semaine gros bisous Rozy

    7
    Lundi 4 Janvier 2016 à 11:03

    Bien la blague bon lundi bisous

     

    6
    Lundi 4 Janvier 2016 à 10:43

    Bonjour Mamykool ! Ah voilà un grand fut fut !!! merci !

    Bisous bonne semaine !

    5
    Lundi 4 Janvier 2016 à 09:19

    Bonjour 

    Trop malin l'Alsacien 

    Bisous et bonne journée Lucia

    4
    Lundi 4 Janvier 2016 à 09:16
    Bonjour Michèle me voilà de retour et je te souhaite mes meilleurs voeux. Rien de mieux qu'un beau sourire gros bisous
    3
    Lundi 4 Janvier 2016 à 09:01

    Pas mal le tour de magie....

    Bonne journée, bisous

    2
    Lundi 4 Janvier 2016 à 06:59

    J'adore cette histoire. Merci elle m'a fait beaucoup rire. Belle semaine. Bises

    1
    Lundi 4 Janvier 2016 à 06:54

    Bonjour Mamykool

    C'est excellent de sourire de bon matin , merci pour le partage de cette page d'humour cool

    Je te souhaite une très bonne journée .

    Gros bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :