• Holtzheim ville fleurie

    Ma citation du jour:

    La commune de HOLTZHEIM (Bas Rhin) arbore le panneau 4 fleurs décerné par le Conseil National des Villes et Villages Fleuris qui récompense les efforts menés par les collectivités locales en matière de fleurissement ainsi que toutes leurs actions en faveur du développement des espaces verts et de l'amélioration du cadre de vie.

     

     

    BOX en panne !!! Michelle vous prie de l'excuser de son absence momentanée à vous rendre visite ... Elle espère que çà ne va pas durer longtemps .

                                     

    Holtzheim ville fleurieHoltzheim ville fleurie

     

     

    « Mon poèmeEguisheim ville fleurie »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 20 Août 2017 à 05:30

    c'est de toute beauté j'ai apprécié cette ville fleurie

    magnifique ♥

    7
    Jeudi 17 Août 2017 à 16:30

    Quelle splendide ville fleurie !!!! Et dire que je l'ai ratée celle-là aussi lors de ma venue en Alsace !!!

    J'ai bien aimé ta citation du jour.

    Gros problèmes pour moi aussi avec le net, ça me donne envie de tout "f....." en l'air.

    A bientôt Michelle, gros bisous et bonne fin de journée.

    6
    Jeudi 17 Août 2017 à 14:14
    LADY MARIANNE

    un des bons points de la région !!
    Les fleurs partout-
    bravo ! bisous !

    5
    Jeudi 17 Août 2017 à 10:45

    wouah une belle ville fleurie,bon jeudi bisous

    4
    Jeudi 17 Août 2017 à 09:10

    wouah Mamy Kool,

    c'est drôlement bien fleuri, j'adore.

    Passe une bonne journée, bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "jeudi"

    3
    Jeudi 17 Août 2017 à 07:50

    Que de fleurs, c'est magnifique !!

    Bonne journée, bisous

    2
    Jeudi 17 Août 2017 à 05:43

    Que de fleurs chaque coin est magnifique ! merci du partage !

    Bisous !

    1
    Jeudi 17 Août 2017 à 01:03
    Bonsoir Mamykool
    Ces photos sont très belles. L'Alsace est une bien jolie région que j'aime bcp. Je te l'ai déjà dit .. pardon de me répéter.... mais c'est la vérité !
    J'en ai conservé un excellent souvenir ; même si c'était il y a plusieurs années et qu'elle a dû changer comme partout ! Mais tes belles photos montrent qu'elle a su garder sa beauté et son charme.
    Bon jeudi !
    Bisou.
    Nicole75


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :