• Bon week enk !

    Je vous propose de visiter Stockholm avec les très belles photos faites par ma fille Vanessa lors de son séjour en Suède du 30 juillet au 5 août, comme il y en a beaucoup cela se fera en plusieurs fois.

    Stockholm

    Stockholm

    Stockholm

    Stockholm

    Stockholm

    Stockholm

    Stockholm

    Stockholm

    A suivre...

     


    12 commentaires
  • Bon 14 juillet à tous !

     

    14 juillet

     


    8 commentaires
  • A mon petit fils Maxime 3 ans aujourd'hui !

     

    Joyeux Anniversaire Maxime

    Mille gros bisous de ta Mamie qui t'aime !

     


    14 commentaires
  • Bon dimanche !

    Harlan Coben

     

    Livre/Ne le dis à personne

     

     Harlan Coben, est un écrivain américain de roman policier, il est naît dans une famille juive à Newark dans le New Jersey.

    Il étudie ensuite les sciences politiques au Amherst College, il était membre de la fraternité Psi Upsilon avec l'auteur Dan Brown. Après Amherst, Coben travaille dans une agence de voyages que possédait son grand-père. Il vit maintenant à Ridgewood dans le New Jersey avec sa femme, le docteur Anne Armstrong-Coben, pédiatre, et leurs quatre enfants.

     

    Livre/Ne le dis à personne

     

    La vie du docteur David Beck bascule le jour où sa femme est assassinée. 8 ans plus tard, sur une vidéo envoyée anonymement par e-mail, il reconnaît clairement sa femme. Commence alors pour David, une quête de la vérité avec l'espoir de retrouver son amour de jeunesse. Une intrigue captivante jusqu'au dénouement final  

     Beck ne se remet pas de la mort sa femme. 8 ans après les faits, il n’arrive pas à tourner la page alors quand il reçoit une photo d'elle, il ne sait plus où donner de la tête. Surtout quand de nouveaux faits viennent contredire la thèse officielle. Mais à qui se fier quand tout se brouille et s’embrouille.  

     


    10 commentaires
  • Bon week end !

    Valentin Musso

     

    Livre/La ronde des innocents

    Valentin Musso Frère de Guillaume Musso, Valentin Musso est agrégé de lettres. Il enseigne la littérature et les langues anciennes dans les Alpes-Maritimes. Il vit à Antibes.
    Il a publié son premier thriller La Ronde des Innocents aux Éditions des Nouveaux Auteurs (06/05/2010).
    Le « Prix littéraire au sommet de la Clusaz 2010» a été remporté par Valentin Musso pour "La ronde des innocents"

    Livre/La ronde des innocents

     Une course contre la montre qui conduit le lecteur dans l'univers des enfants précoces. Un thriller sous forme de double enquête palpitante qui révélera l'existence de terribles manipulations... Vincent Nimier croyait tout connaître de son frère Raphaël, jusqu'au jour où celui-ci est retrouvé torturé et assassiné sur un sentier des Hautes-Pyrénées. Grâce à une mystérieuse vidéo, il découvre alors que son frère avait une femme et un fils, disparus il y a des années sans laisser la moindre trace. Vincent se lance à leur recherche, mais il ne sait presque rien d'eux... pas même leur nom. Une seule certitude : ils sont en danger de mort et les hommes qui ont massacré Raphaël feront tout pour les retrouver avant lui !

     


    14 commentaires