• Gnocchi façon flammekueche

     

    Gnocchi façon flammekueche

    Pensée du jour:

    Avec un bon verre de Riesling !!!

    Gnocchi façon flammekueche

    Ingrédients pour 5/6 personnes :

    • gnocchi 2 paquets
    • bacon 150g
    • crème liquide 1 briquette de 20cl
    • vin blanc 5cl
    • oignon 1
    • huile d'olive 1 c à café
    • sel poivre

    Préparation:

    • Émincer l'oignon
    • Faire cuire les gnocchis selon les instructions du paquet (ici 3 minutes dans de l'eau bouillante) et les rincer à l'eau froide pour stopper la cuisson.
    • Dans une poêle faire chauffer l'huile d'olive puis faire dorer les oignons
    • Ajouter le bacon en lamelles, mélanger
    • Déglacer au vin blanc
    • Ajouter les gnocchis et la crème
    • Assaisonner
    • Faire chauffer quelques minutes

    Gnocchi façon flammekueche

     

    « Proverbes illustrésUn peintre, un tableau »

  • Commentaires

    13
    Dimanche 22 Mars 2020 à 06:56

    bonne recette, merci ma belle !!

    12
    Vendredi 20 Mars 2020 à 20:14

    Bonne idée, j'ai tout ce qu'il faut pour!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    11
    Vendredi 20 Mars 2020 à 19:04

    Oh merci pour cette bonne recette que je vais essayer

    Bisous Nicole

    10
    Vendredi 20 Mars 2020 à 15:09
    colettedc

    Excellente pensée du jour, Michelle et, quel délice ! Bonne poursuite de ce vendredi ! Bisous♥

    9
    Vendredi 20 Mars 2020 à 13:37

    Recette très intéressante pour moi qui ne suis pas douée pour la cuisine mais qui adore bien manger.

    Bon week-end, bises à bientôt Jackie.

    8
    Vendredi 20 Mars 2020 à 13:26

    Une bonne recette ,bonne journée ☼ bisous

    Fichier

    7
    Vendredi 20 Mars 2020 à 10:36

    bonjour Michelle , ah oui belle idée que cette recette ! on te remercie on l'a testera à l'occasion  !et avec un verre de Riesling  hi hi 

    et une belle pensée du jour ...

    gros bisous beau weekend a+ 

    6
    Vendredi 20 Mars 2020 à 10:21
    Septsup

    ah d ordinaire je n aime pas trop les gnocchis mais là ce doit être super bon je vais essayer... enfin... dans une semaine car il faut que j en achète et je viens de faire les courses hi hi... gros bisous

    5
    Vendredi 20 Mars 2020 à 10:20

    Merci pour cette recette qui me mets en appétit Michelle. Merci !

    Bisous, bisous

    4
    Vendredi 20 Mars 2020 à 09:44

    Bonjour MamyKool

    Je n'ai jamais fait de gnocchi ça parait bien bon

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    3
    Vendredi 20 Mars 2020 à 08:20

    Bonjour Michelle merci pour cette bonne recette..

    Excellente fin de semaine gros bisous

    2
    Vendredi 20 Mars 2020 à 07:57

    J'aime bien ta pensée et la recette, hum doit être délicieuse !!

    Bonne journée, bisous

    1
    Vendredi 20 Mars 2020 à 07:35

    Bonjour Michelle,

    magnifique pensée du jour et délicieuse recette que je copie car en ce moment entre le jardinage, la lecture et les recettes à faire, il n'y a plus que çà. Il fait beau. Bon vendredi. Gros bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :