• Florent Pagny - Si une chanson

    Florent Pagny - Si une chanson

    Bon dimanche !

    Florent Pagny - Si une chanson

     

    « Un peintre, un tableauLe lundi on rit avec Toto »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 15:40

    Bisous du dimanche Michelle

    8
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 15:40

    Vive la galette des rois !!

    J'aime beaucoup Florent Pagny

    7
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 15:37

    Bonjour Mamykool,

    Meilleurs voeux ma douce, je sais plus si je te l'ai souhaiter,  Florent oui, je l'aime beaucoup surtout son rire dans The Voices Kid, je l'adore il aime les enfants , il fait beau un grand soleil, qui me chauffe les jambes, passe une bonne soirée,  gros bisous Marie

    Image associée

     

    6
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 11:33

    J'adore cette chanson. Bonne fête des rois. Bisous

    5
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 08:52

    Miam la bonne galette et cette belle chanson !

    Bon dimanche Michelle gros bisous 

    4
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 08:39

    j'aime beaucoup Florent Pagny, très belle chanson et très bonne galette. Bon dimanche. Gros bisous.

      

    3
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 08:23

    Une belle chanson, une bonne galette, voici de quoi passer un bon dimanche!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    2
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 05:38

    Une bien belle chanson que j'aime beaucoup

    1
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 01:12
    colettedc

    Merci pour ce souffle de douceur, Michelle et aussi pour le partage de cette chanson ! Bon dimanche de l'Épiphanie ! Bisous♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :