• Florent Pagny-Chanter

     

     

     

    ****

    Pensée du jour:

    Florent Pagny-Chanter

    ****

    Chanter - Florent Pagny

    « Un peintre, un tableauMALADE- BLOG EN PAUSE »

  • Commentaires

    8
    Lundi 4 Mars 2019 à 00:51
    colettedc

    Merci du bon et beau partage, Michelle !

    Très bonne pensée du jour !

    Bisous♥

    7
    Dimanche 3 Mars 2019 à 14:36

    Quel talent ce grand chanteur que j'aime beaucoup ! Sa voix est magnifique et j'adore cette chanson.

    Bonne fête des mamies à toi aussi, bon dimanche, bisous et à bientôt Michelle.

    6
    Dimanche 3 Mars 2019 à 14:01

    Merci Michelle de ton passage , je vais mieux je ne tousse plus mais encore un peu fatiguée , cela ira mieux avec le beau temps ! J'adore Florent Pagny c'est mon chanteur préféré , il a une " voix "  ! Bon dimanche et bonne féte des grand mére , bisous 

    5
    Dimanche 3 Mars 2019 à 10:32
    LADY MARIANNE

    de belles chansons- des textes pas du blabla-
    bisous et bon dimanche-

    4
    Dimanche 3 Mars 2019 à 09:20
    Septsup

    c est vraiment une voix... gros bisous bonne journée

    3
    Dimanche 3 Mars 2019 à 07:46

    J'aime beaucoup ce chanteur, ses chansons et cela là en particulier !!!

    Bonne fête des mamies, bisous

    2
    Dimanche 3 Mars 2019 à 07:34

    ...un grand chanteur capable de nous émouvoir...

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

    1
    Dimanche 3 Mars 2019 à 06:17

    Que j'aime ce chanteur !! et que j'aime cette chanson

    merci pour ce doux moment du dimanche j'apprécie tellement chaque dimanche 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :