• Fleurs de printemps

    Bon dimanche !

    Le cœur de Marie

    Le cœur de Marie, trône au printemps par sa floraison étonnante, en coeurs bicolores suspendus à une tige arquée, gracile. Le cœur de Marie est une somptueuse vivace aux fleurs élégantes et colorées.

     

     
    « Fleurs de printempsFleurs de printemps »

  • Commentaires

    7
    Mardi 15 Mars 2016 à 08:32

    *COUCOU MAMYKOOL.!!

    Bien belle fleurs que ces "Coeur de Marie" j'aime ..!!

    j'ai été absente qq jours..!

    Je reviens ce mardi..!!

    AMITIES  JULIE 77/22*

    6
    Dimanche 13 Mars 2016 à 10:22

    Très belle fleur ,bonne journée ☼ bisous

     

    5
    Dimanche 13 Mars 2016 à 09:45

    Une très belle fleur

    Bon dimanche

    François

    4
    Dimanche 13 Mars 2016 à 09:29
    lavandine

    Celle-là je la connais et j'espère bienque la mienne va revenir cette année car c'est une fleur que j'adore !

     

    Bisous et bon dimanche reposant !

    3
    Dimanche 13 Mars 2016 à 09:24
    LADY MARIANNE

    très belle fleur, je n'en ai pas-
    Bon dimanche- bisous-

    2
    Dimanche 13 Mars 2016 à 08:33

    Très joli ce cœur de Marie c'est une plante que j'aime bien

    Bon dimanche Mamykool, bisous

    1
    Dimanche 13 Mars 2016 à 06:34

    Bonjour Michelle, une bien jolie fleur qu'on voit très peu..

    Bon dimanche gros bisous Rozy



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :