• Fleurs d'automne

    Bon dimanche !

    Après les riches floraisons estivales, vient le temps de l'automne, plus parcimonieux en couleurs. Les fleurs : asters, chrysanthèmes, dahlias... n'en deviennent que plus précieuses. Leurs coloris chauds se marient à merveille avec les ors et les cuivres du feuillage des arbres.
     

    Asters, chrysanthèmes dahlias.
     
    Arbres en automne
     
    « Un sculpteur et une de ses oeuvresUn poète, un poème que j'aime »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 06:50

    j'aime les fleurs automnales comme toi

    et les feuillages qui changent de couleurs

    chaque saison à son charme 

    11
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 12:16

    coucou Mamycool

     c'est magnifique

    bravo

     bon dimanche

     bisous

    10
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 11:00

    .... et avec le soleil en plus, c'est magnifique!

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

    9
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 10:39

    bon dimanche!! ici encore un beau brouillard et froid!!! gros bisous Sylvie

    8
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 10:06
    LADY MARIANNE

    des fleurs magnifiques --
    bisous et bon dimanche-

    7
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 09:14

    Quand je vois des chrysanthèmes cela me fait penser à mes filles qui voulaient m'en offrir pour mon anniversaire , fleurs qui entre parenthèse je n'aime pas vraiment

    Bien que celles-ci maintenant ne soient plus destinées qu'à mettre sur les tombes

    Bisous et bon dimanche Lucia

    6
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 08:42

    Bonjour en ce dimanche et à demain mon retour... J'aime l'automne et ses fleurs ! bisous ! 

    5
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 08:25
    lavandine
    J'aime les asters. Les chrysanthèmes boules moins.

    Bisous
    4
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 07:48

    Coucou,

    j'aime plutot le ton des couleurs chaudes de l'hiver,prenons exemple sur la nature,laissons tomber ce qui nous encombre

    Bon dimanche

    3
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 07:02
    Superbe. Bises
    2
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 06:56

    Coucou Mamykool

    Que la nature est belle quand même!!!

    Je te souhaite un très bon dimanche.

    Gros bisous

    1
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 06:54

    Chaque saison ses fleurs, c'est vrai qu'il y en a moins en cette saison, elles sont d'autant plus appréciées !

    Bon dimanche Michelle gros bisous Rozy



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :