• Flâneries d'automne à strasbourg

    Pensée du jour:

    Flâneries d'automne à strasbourg

    Place Kléber

    La Petite France

    Au parc de l'Orangerie

    Place de la République

    Le pont des Vosges

    Parc de la Citadelle

    Parc des Contades

     

    « Un peintre, ses oeuvresUn poème et son auteur »

  • Commentaires

    16
    Samedi 9 Octobre 2021 à 07:22

    Merci pour cette balade délicieuse en automne 

    15
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 13:08

     

    Coucou, en cette fin de semaine , je passe te souhaiter une bonne après midi et un agréable weekend, le mien sera fait de je ne sais quoi, rien de prévu à ce jour, mais j'espère que le soleil viendra nous réchauffer .

    C'est une belle ville ,avec de belle couleur de l'automne .

    Bisous ma douce .Kettyn.

    14
    Lundi 4 Octobre 2021 à 18:12

    Magnifiques couleurs d'automne à Strasbourg,

    merci tout plein!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    13
    Lundi 4 Octobre 2021 à 17:33

    c est vraiment très beau... quelle jolie ville... j aimerai y vivre s il ne faisait pas si froid... gros bisous

    12
    Lundi 4 Octobre 2021 à 14:59

    Merci   pour cette promenade  , ville que j'adore et qui est  superbe ...yescool

    Bisous Michelle et bon après midi ...smile

    Thérèse

    11
    Lundi 4 Octobre 2021 à 14:37

    Magnifiques flâneries d'automne à Strasbourg

    Bisous Michelle

     

    10
    Lundi 4 Octobre 2021 à 14:34
    Renée

    certains clichés me rappelle notre court séjour. douce semaine bisous htpp://envie2.be/

    9
    Lundi 4 Octobre 2021 à 13:37

    bonjour Michelle , très belle et si vrai comme pensée du jour  , et les photos magnifique de la petite France  j'aime +++++++++++

    merci gros bisous belle journée A+

    8
    Lundi 4 Octobre 2021 à 13:18

    C'est un plaisir de se ressourcer dans cette ville moi je ne l'ai vu qu'au printemps !!!

    Bonne journée, bisous

    7
    Lundi 4 Octobre 2021 à 10:56

    Que l'automne est beau chez toi, j'adore !!!! J'aimerais tant revenir dans ton si beau coin de France !!!!!

    Merci de tes magnifiques photos ainsi que de ta pensée du jour.

    Bonne semaine Michelle, gros bisous, à bientôt !

    6
    Lundi 4 Octobre 2021 à 10:32

    Bonjour Michelle,

    merci pour ses belles photos qui me replonge dans la ville de cette belle ville et sa cathédrale

    bonne fin de journée

    Amitiés

    5
    Lundi 4 Octobre 2021 à 08:25

    Merci Michelle pour cette belle flânerie aux couleurs de l'automne, belle journée Gros bisous 

    4
    Lundi 4 Octobre 2021 à 08:05

    Un automne bien avancé chez toi Michelle, tes photos sont superbes.

    Bises et bon début de semaine - Zaza - https://zazarambette.fr

    3
    Lundi 4 Octobre 2021 à 06:58

    Bonjour Michelle,

    une magnifique ville. Un superbe parc. Merci pour toutes ces photos. Bon lundi. Bisous.

    2
    Lundi 4 Octobre 2021 à 06:36

    Bonjour Michelle, 

    c'est une très belle ville , j'ai aimé 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Bon lundi

    1
    Lundi 4 Octobre 2021 à 03:51
    colettedc

    Bonjour Michelle, magnifique pensée et quelle superbe flânerie d'automne ! Bonne semaine à toi aussi. Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :