• Dimanche musique

    Dimanche musique

    Bon dimanche !

     

    Ma citation du jour:

     

    Calogero - Le portrait

    « histoire d'un peintre et ses oeuvres !C'est le printemps ! »

  • Commentaires

    10
    Mardi 28 Mars 2017 à 11:43

    C'est la seule chanson que j'aime de ce chanteur , merci

    Bonne journée Bisous 

    Lucia

    9
    Lundi 20 Mars 2017 à 18:18

    J'ai écouté attentivement cette chanson de ce chanteur inconnu pour moi qui ne regarde plus la télé ni n'écoute la radio ! Magnifique et poignante ! Bravo pour ce choix !

    Tout plein de bisous

    8
    Dimanche 19 Mars 2017 à 13:45

    Bonjour Mamykool

    J'adore cette chanson , superbe , mais , elle est triste et me donne le bourdon arf!

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Gros bisous

    7
    Dimanche 19 Mars 2017 à 11:57

    bonjour Michelle , ah oui j'aime cette chanson et l'artiste qu'il est !!!

    gros bisous beau Dimanche  a+

    6
    Dimanche 19 Mars 2017 à 11:35

    bonjour du dimanche!!! il pleut encore, espérons que demain le printemps nous apportera le soleil! bisous Sylvie

    5
    Dimanche 19 Mars 2017 à 09:38
    LADY MARIANNE

    une jolie créa avec la rose- une citation pleine de tendresse
    et un Calogero que j'aime !
    merci ! passe un bon dimanche- bisous-

    4
    Dimanche 19 Mars 2017 à 09:12

    J'aime beaucoup Calogero !! un bon choix !

    Bon dimanche Michelle gros bisous Rozy

    3
    Dimanche 19 Mars 2017 à 08:08

    J'aime bien ce chanteur !!!

    Bon dimanche, bisous

    2
    Dimanche 19 Mars 2017 à 06:14

    quelle belle chanson j'ai beaucoup aimé merci

    et passe un agréable dimanche 

    1
    Dimanche 19 Mars 2017 à 05:23

    Bon dimanche merci jolie vidéo !

    Bisous à bientôt !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :