• Dimanche

    Bon dimanche !

    De tous les jours de cette semaine passée,

    Il est celui qui respire la tranquillité !

    Mon jour de paix... il est mon préféré,

    A l'aube, je m'éveille, en ouvrant les volets,

    Nul bruit, rien que calme et sérénité,

    C'est l'instant magique,que je veux savourer,

    Humer les senteurs fraîches de la matinée

    Et, prendre dans la tiédeur mon petit déjeuner !

    Michelle

    Dimanche

    « SamediAnecdote sur une oeuvre d'art »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 06:36

    en retard en lecture

    mais j'aime beaucoup

    un beau dimanche ensoleillé

    nous attend

    et ça j'aimeeee

    5
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 14:17

    ... jour que je préfère aussi, bien différent des autres puisque plus calme ...enfin ..normalement.

    Bises du jour de Mireille du Sablon

    4
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 10:44

    Beau poème bisous

     

    3
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 08:21

    Bonjour Michelle, j'aime bien le dimanche aussi !!

    Gros bisous Rozy

    2
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 07:29

    J'aime ce jour c'est le seul où il ne passe pratiquement pas de voiture !!!!

    Bonne journée, bisous

    1
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 07:28

    J'aime le dimanche aussi même si c'est pour moi tous les jours dimanche. Bon dimanche. Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :