• Dictons de décembre

  • Commentaires

    17
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 22:28

    Bonsoir Michelle,

    Merci pour tes bons souhaits de décembre, je te souhaite aussi plein de belles choses pour ce dernier mois de l'année.

    Si le dicton du 1er décembre est vrai, ça promet pour les 3 mois à venir, il fait un froid de canard ce soir.

    Bon weekend

    Joëlle

    16
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 20:27

    ... nous allons donc pouvoir vérifier tout cela ...le froid s'installe pour 3 mois?

    Bises du soir de Mireille du sablon

    15
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 19:08

    Bonsoir Michéle , donc comme c'est la Saint Eloi et qu'il fait froid , il neige prés des Pyrénées à 180 kilométres de Toulouse , il va donc faire froid perndant 3 mois si l'on croit le dicton ! Brrrr ! Bon week end , bisous 

    14
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 15:09

    bonjour Michelle oui ça il y en a qui se vérifie ... 

    mais d'autres ... que je découvre !!  merci 

    ils sont super ces dictons !

    bisous belle fin de semaine  A+   

    13
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 14:19
    LADY MARIANNE

    mis en com 
    à toi de nous donner un thème pour le,mardi poésie- bizz

    12
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 14:16
    LADY MARIANNE

    j'aime beaucoup les dictons !!
    bisous du vendredi-

    11
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 13:19

    Que de bons dictons pour le mois de décembre !!!!

    Faut bien rester au chaud car même ici il fait froid.

    Bon week-end Mamykool, bisous à lundi.

    10
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 12:11

    Bonjour MamyKool

    En décembre fais du bois et endors toi, oui j'aimerai bien hiverner

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    9
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 11:21

    Bonjour Mamykool

    Voilà de jolis dictons , merci pour le partage.

    Je te souhaite une excellente fin de semaine.

    Gros bisous

    8
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 10:29

    Bien les dictons bonne journée bisous

     

    7
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 09:43

     

    Kikou Mamy Kool,

    je ne connaissais que celui du 25.

     

    Journée humide aujourd’hui, il fait tout gris.

     

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end,

     

    Gros bisous, à lundi,

     

    Nadine

     Résultat de recherche d'images pour "bon week-end"

    6
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 08:52

    J'adore tous les dictons bons ou mauvais ... Bisous !

    5
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 08:32

    Bonjour Michelle, je trouve qu'ils sont durs les proverbes de décembre ! je retiens celui du 20..

    Gros bisous Rozy

    4
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 08:31

    J'aime bien les dictons, autrefois nos anciens en étaient friands !!!

    Bonne journée, bisous

    3
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 07:43

    Souhaitons que Décembre ne soit pas trop beau (mais dans les coeurs, si) comme il est dit à la st Ninon , sinon été dans l'eau 

    Bonne journée Bisous 

    Lucia

    2
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 06:35
    Septsup

    j ai surtout hâte d être au 26 pour que les jours rallongent... qu est ce que je serais malheureuse en Suède moi.. hi hi... bisous

    1
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 05:56

    Que j'aime les dictons !! je les lis avec attention

    vive Décembre !! couvrons-nous il fait bien froid ...

    bonne fin de semaine à toi

    bisou de Nanie 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :