• Des animaux heureux

     Montage photo bon mardi - Pixiz

    Pensée du jour:

    Ces trois compères heureux et aimés sont chez les parents de mon gendre Nicolas , avec ma fille Vanessa ils habitent chez eux en attendant d'acheter leur maison, c'est Vanessa qui a pris ces jolies photos.

    Je m'appelle Denta

    Et moi je suis Korrigan

    Je suis un samoyède, je  m'appelle Shadow et je suis un coquin !

    « Humour du lundiUn poème et son auteur »

  • Commentaires

    12
    Mardi 18 Janvier 2022 à 17:30

    trop sympa cet article... ils sont bien sympa tous les 3... gros bisous

    11
    Mardi 18 Janvier 2022 à 16:39

    Chouette on va bientôt voir des photos de parties de foot ...

    Bonne fin de journée Lucia

    10
    Mardi 18 Janvier 2022 à 13:35

    Et oui on ne peut que les aimer ils sont tellement beaux moi aussi j'aime il y en a chez ma fille  et aussi des chevaux !!

    Bonne journée, bisous 

    9
    Floralie
    Mardi 18 Janvier 2022 à 13:05
    Floralie

    Bonjour Michelle,

    Que ces photos sont belles, je les adore, normal j'adore tellement les animaux smile

    Gros bisous et belle journée

    8
    jm:rober
    Mardi 18 Janvier 2022 à 10:47

    Bonjour Michelle

    J'aime ses deux premières photos de poney shetland , un animal tout mignon ........

    merci pour ses belles photos

    bonne semaine

    Amitiés

    7
    Mardi 18 Janvier 2022 à 10:27

    Merci à ta fille Vanessa pour ses très belles photos qui font plaisir à voir.

    Oui des animaux heureux...

    Jolie pensée du jour

    Bisous du mardi Michelle

    6
    Mardi 18 Janvier 2022 à 10:14

    De beaux animaux ,bonne journée bisous

    5
    Mardi 18 Janvier 2022 à 09:07

    bonjour Michelle , une belle pensée du jour  j'aime  et alors ces photos waouh  le chien et les petits chevaux  ou ?  c'est si beau à voir  !! merci du partage  bisous a+  coucou à ta famille ...

    4
    Mardi 18 Janvier 2022 à 08:16

    Des heureux Michelle..

    Une belle citation.. belle journée gros bisous 

    3
    Mardi 18 Janvier 2022 à 07:09

    Des animaux heureux Michelle !

    Bises et bon mardi - Zaza

    2
    Mardi 18 Janvier 2022 à 06:42

    Bonjour Michelle, 

    de bien jolies photos que ta fille a fait. 

    Passe une bonne journée, gros bisous 

    Nadine

    BON MARDI... - MaVespa

    1
    Mardi 18 Janvier 2022 à 05:03
    colettedc

    Bonjour Michelle, très bonne pensée. Bravo à ta fille pour ces magnifiques photos !!! Bon mardi. Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :