• Colmar

    Bon dimanche !

    Colmar dans le Haut-Rhin

    « KaysesbergCalendrier avec dictons de février »

  • Commentaires

    10
    Lundi 1er Février 2016 à 19:22

    Bonsoir.

    Merci pour ces magnifiques photos. Cela me rappelle de bons souvenirs, (pourtant dans une période douloureuse de ma vie, dont une amie et sa famille nous aidaient Papa et moi, à sortir, avec cet agréable séjour en Alsace).

    Bonne soirée et bonne semaine.

    Déjà Février, et demain La Chandeleur, avec ses dictons, et .... ses crêpes.

    Bisous.

    Nicole75

    9
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 22:13

    Ah merci Mamykool de me remettre tous mes souvenirs en tête... Avons habité dans les Vosges pdt 20 ans (près Gérardmer) et allions souvent à Colmar : ville vraiment magnifique ! "ptite Venise" ...Tes photos sont sublimes...Gros bisous

    8
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 14:16

    colmar, ma ville préférée en Alsace. J'aime les deux photos, une en été, une en hiver de la même vue.

    Grands souvenirs de cette ville enchantée.

    Bisous

    7
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 12:00

    Coucou Mamykool

    Que cette région est belle , j'aime beaucoup !

    Je te souhaite un agréable dimanche .

    Gros bisous

    6
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 10:23

    Comme c'est beau par chez toi ,bonne journée bisous

    5
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 10:10
    LADY MARIANNE

    j'aime cette carte ancienne avec la cigogne-
    et les belles maisons-
    bon dimanche !!
    temps gris mais pas froid !

    4
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 09:41

    Merci pour toutes ces couleurs qui illuminent ce dimanche pluvieux

    Bisous Bon dimanche Lucia

    3
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 08:50

    Bonjour Mamykool ! vue le temps je ne peux que me promener par ici ... Au moins chez toi il y a du soleil ! bisous !

    2
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 08:39

    Bonjour Mamy

     Jolie ville que Colmar, nous y sommes passés un dimanche lors de notre virée en Alsace.

    Bon dimanche, bisous

    1
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 06:11

    C'est très beau !!! très gai et coloré !

    Bon dimanche Michelle gros bisous Rozy



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :