• C'est la toussaint

     C'est la toussaint

    « La ligne verte/filmLes rivières pourpres/film »

  • Commentaires

    12
    Nanie
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 19:55

    Jolie blog :) merci pour ce partage ! Amitiés

    11
    Samedi 2 Novembre 2013 à 21:24

    Pour moi bougie allumée toute la journée.....

    bisous venteux de Normandie. Mireille.

    10
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 20:19

    Un passage amical pour mon retour de 3 semaines dans le Gers .

    Douce et bonne soirée a toi 

     Içi pluie et vent un temps de circonstance .

    Bizzz

    9
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 19:23
    ema2

    Bonsoir Mamy Kool, j'espère que ta journée aura été agréable. Bisous et bonne soirée.

    8
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 18:11

    bonsoir Michelle , ah oui une journée très particuliere !!!   merci  bises  bon week-end

    merci pour tes visites gros bisous        bon week-end    A+        de retour de vacances ...

    7
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 11:14

    Bonjour mamie kool tres jolie billet pour nos cher disparu bisous stéphanie

    6
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 11:13

    Bonjour Michelle ! très jolies lignes pour nos chers et ami(e)s disparu(e)s ! aujourd'hui je vais déjeuner chez ma fille pour fêter les 20 ans de mon grand, il me semble que c'était hier sa naissance que le temps passe vite ! bisous et bonne journée !

    5
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 11:01

    Bonne fête à tous les saints

    Bises à l'Alsace

    4
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 10:17

    Un bel article bonne journée bisous

    3
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 08:36

    Bonjour Michelle belle création et jolie poème pour nos chers disparus

    bonne journée bisous monique

    2
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 08:22

    Bonjour MamyKool

    Et oui il faut y penser à nos chers disparus, mais bon nous attendons pas ce jour ils sont toujours dans nos pensées.

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    1
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 07:46
    LADY MARIANNE

    bonne fête à tous ls saints- et demain la fête de nos défunts-
    mais tout le monde ne fête que le 1er nov-
    le principal est d'y penser-
    bisous Michèle-



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :