• Bonne et heureuse année

    Joli gui, aux douces perles nacrées,

    Qui depuis tant et tant d'années,

    Es le témoin, charmant et discret

    De vœux, doucement chuchotés,

    De baisers tendrement échangés...,

    Sous ton aura, un peu...féérique,

    Que ton pouvoir, un peu...magique,

    De tous les peuples, exauce les souhaits

    Pour que cette heureuse et nouvelle année,

    Rayonne de Bonheur,de Joie et de Paix !

    Michelle

     

    « Joyeux réveillon !Le baiser sous le gui »

  • Commentaires

    14
    Lundi 2 Janvier 2017 à 23:13

    Je n'avais pas remarqué que tu avais dit ton prénom sur ton blog.

    Donc à l'avenir je t'appellerai Michelle.

    À bientôt.

    13
    Lundi 2 Janvier 2017 à 19:47

    Je viens te souhaiter a toi et a ceux que tu aimes, une bonne année et surtout une bonne santé.

    Bisous

    12
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 18:38

    Une excellente et bonne année à toi aussi Michelle , mais , surtout une bonne santé .

    De gros bisous

    11
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 17:34

    Merci pour tes bons voeux!

    Reçois les miens de santé, bonheur, sourires...

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    10
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 16:03

    merci et meilleurs vœux pour 2017, surtout une bonne santé pour tous!!!! gros bisous Sylvie

    9
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 14:46

    bonne et heureuse annee a toi aussi michele!!

    joie et sante surtout!!

    gros bisous

    8
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 12:35
    LADY MARIANNE

    merci Michèle
    mes meilleurs voeux pour 2017-
    surtout la meilleure santé possible et plein de petits bonheurs toute l'année-
    gros bisous-  

    7
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 10:40

    Bonjour MamyKool, je viens te souhaiter une belle et heureuse année 2017. Bisous.

    6
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 10:35

    merci Michelle pour tes voeux , je te souhaite également une très belle année 2017 , la santé et ++++ de belles choses !!  merci ...

    gros bisous A+

    Bourbonne les Bains  (52)

    5
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 10:03
    Septsup

    Passage matinal pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2017 avec... bien sîr une excellente santé... bisous

    4
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 09:04

    Meilleurs vœux de bonheur et santé gros bisous

    3
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 08:35

    Tous mes vœux Michelle et ton texte est très beau  !!

    Bonne santé et gros bisous

    2
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 08:16

    Bonjour dans ce petit matin de la nouvelle année !

    Tu nous gâtes toujours avec tes jolies lignes dont tu as seule le secret ...

    Ce matin il fait 4° dans mon jardinet je me demande si on ne va pas avoir une belle journée ensoleillée, Un peu tôt pour le soleil qui ce matin paresse !

    Bisous et merci de cette amitié qui nous lie depuis pas mal d'années... malgré nos caractères bien trempés hihi !

     

    1
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 06:51
    Merci. Le bonheur est dans l'instant. Je te souhaite en 2017 une multitude de petites joies simples et intenses sensitives et affectives. Bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :