• Bonjour,je m’appelle Oskar !

    Bon jeudi :

    Saint Geoffroy

    Dicton du jour:

    Temps couvert à la saint Geoffroy, amène trois jours de froid.

    Pensée du jour:

    Légende d'Alsace

    ****

     Un adorable chiot Beagle, Oskar est arrivé chez ma fille Leslie qui fait la joie de Lara et Maxime, il est chou, craquant et coquin !!!!

     

    Je suis tellement beau et je sais en jouer pour faire craquer mes maîtres !!!!

     

    « Mon poèmeFière de ma petite fille Lara ! »

  • Commentaires

    19
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 07:29

    trop fort trop mignon trop craquant !! il a tout pour plaire

    (des soucis hier avec ma messagerie) 

    merci de nous faire partager ces bons moments 

    18
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 21:00

    Trop mignon, les enfants doivent être fous de joie. Léna

    réclame un chiot depuis si longtemps, il ferait bien

    son bonheur ce petit Oskar.

    Bonne soirée Michelle

     

    17
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 19:26
    Yvette/

    Bienvenue sur la blog de Maykool Oskar!

    Tu es superbe et moi: un gros bébé comme toi , je le fauche et je me le garde pour moi. Tu es tout rond, un AMOUR DE TOUTOU !!

    Bisous Bisous!

    16
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 19:18

    Bonsoir Mamiekool, il est trop chou, je l'adore,  et en plus il prend bien la pause  pour nous dire  qu'il est craquant,  je pense que vous allez tous l'adorer plus que tout, , le mien Charly a déjà 8 ans mais malin comme un singe il supporte pas les chasseurs et grimpe au grillage pour les chasser , je te souhaite une bonne soirée, gros bisous de moi Frimousse3

    15
    cystelle
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 18:35

    il est super beau!! bisous bonne soirée!! Sylvie

    14
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 18:25

    Oh comme il est craquant ce petit Oskar !!!

    Bisous

    13
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 17:43
    Septsup

    effectivement + craquant tu meurs… mais qu il est donc adorable… et alors que la dernière en bas à droite ce regard me fait fondre… gros bisous

    12
    Evy
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 16:57

    Il est à croquer quel belle bouille bonne fin de journée à toi bisous

    11
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 13:38
    LADY MARIANNE

    ma fille en a un il doit avoir 1 an -
    c'est adorable !
    il est trop mignon-
    bisous-

    10
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 11:14

    bonjour Michelle , ah oui il est très beau et touchant 

    on n'a qu'une envie de lui faire ...

    plein de caresses de ma part  !!!  superbes photos !!!

    gros bisous belle journée a+

    9
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 11:07

    Bonjour  Mamykool

    Oh , il est adorable , il va être bien chouchouté c'est certain .

    Je te souhaite une agréable journée.

    Gros bisous

    8
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 10:00

    Kikou Mamy Kool, 

    C’est avec un beau soleil que je viens te dire bonjour.

     

    Ah mais je craque aussi , il est trop mignon.

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous,

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "JEUDI gifs animés"

    7
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 09:48

    Il est bien mignon ,c'est un beau chien de chasse ! bonne journée bisous

    6
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 09:15

    Bonjour MamyKool

    Il à un regard coquin oui, mais il parait adorable

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    5
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 08:33

    Comme il est beau, je me doute qu'il fait des heureux on ne peut que craquer !!!

    Bonne journée, bisous

    4
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 08:01

    Qu'il est mignon, il va faire des heureux !!!

    Bon jeudi Michelle gros bisous 

    3
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 07:32

    Bienvenue à Oskar, sûr qu'il ne va pas manquer de caresses!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    2
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 06:10

    Coucou Michelle,

    Il a vraiment une bonne tête cet OSKAR.

    Bises et bon jeudi

    1
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 05:01
    colettedc

    Oui, beau et si mignon ! On aurait le goût de le prendre dans nos bras ! De belles caresses à Oskar de ma part !

    Bon jeudi !

    Bisous♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :