• Ballade à Bergheim

    Ballade à Bergheim

    Ma citation du jour:

    Ballade à Bergheim

    Bergheim

    Cette commune se trouve dans la région historique et culturelle d'Alsace.

    L’habitat se concentre, encore au début du XXIe siècle, essentiellement au-dedans d’un rectangle de 300 m sur 500 m, aux angles arrondis, déterminé par la double enceinte, laquelle a été conservée jusqu’à nos jours sur quasi toute sa longueur.

    Ballade à Bergheim

    Ballade à Bergheim

    Ballade à Bergheim

    « La route des vins d'AlsaceUn poème et son auteur »

  • Commentaires

    10
    Lundi 14 Août 2017 à 17:26

    Bonjour, une belle ville typique de ton pays, superbe ces belles maisons, j'aime beaucoup. Belle citaton à mettre en pratique. Bisous;

    9
    Lundi 14 Août 2017 à 13:26
    Merci pour la jolie balade alsacienne de cette ville que je n'ai pas eu le plaisir de découvrir lors de mon passage en Alsace.
    Je te souhaite une douce semaine.
    Gros bisous à bientôt.
    8
    Lundi 14 Août 2017 à 12:24

    bonne semaine Mamykool

     ah oui chaque jour faut se faire plaisir

     ah oui j'aimerai bien retourner en ALSACE

    JOLI TOUT PLEIN

     BISOUS

    7
    Lundi 14 Août 2017 à 10:11
    LADY MARIANNE

    j'adore ! ils savent conserver leur patrimoine -
    idéal pour leur cadre d evie et pour le tourisme-
    bisous et bon lundi-

    6
    Lundi 14 Août 2017 à 09:52

    Bonjour MamyKool

    Un joli village comme tant d'autres en Alsace, que cette région est belle

    Je te souhaite une bonne journée et un bon 15 août, bisous

    5
    Lundi 14 Août 2017 à 09:06

    Kikou Mamy Kool,

    c'est une très belle région que je découvre.

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bonne journée"

    4
    Lundi 14 Août 2017 à 08:40

    Magnifique cette cité médiévale Michelle !

    Bon début de semaine gros bisous Rozy

    3
    Lundi 14 Août 2017 à 07:40

    Une belle région, un beau village que l'on aime beaucoup !!!

    Bonne journée, bisous

    2
    Lundi 14 Août 2017 à 07:23

    ...quelle belle citation, me voici donc en forme après m'être baladée dans ta superbe région!

    Bisous du jour,

    Mireille du Sablon

    1
    Lundi 14 Août 2017 à 07:07

    Merci pour cette belle promenade dans ta belle région !

    Bisous bonne semaine !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :