• Anniversaire !

    Anniversaire !

     

    Anniversaire !

    Avec mes petits enfants Émilie,Salomé

     Lara et Maxime

    Anniversaire !

    Comme on ne peut pas aller au restaurant on va le fêter avec mon fils Lionel avec Salomé ma jolie petite fille, avec Vanessa ma fille et Nicolas son compagnon devant une bonne raclette chez Lionel on respecte le nombre à table, le couvre feu etc ! les photos plus tard.

    Je suis née le 28 décembre 1946 à Metz c'était un samedi, j'ai donc 74 ans ou 27016 jours ou 3859 semaines ou 887 mois !

    C'est tout à fait moi, si vous avez la patience de tout lire peut être me connaitrez vous un peu mieux !

    Je suis capricorne ascendant capricorne: Le double Capricorne redouble de cohérence et d’esprit méthodique. Il peut paraître froid mais en réalité cette façade dissimule une personnalité particulièrement chaleureuse et sensible. Le renforcement des qualités humanistes est sans aucun doute le cœur de sa psychologie.Ceux qui le trouvent coincé ont tort, il est simplement pudique et fait souvent preuve d’un grand sens de l’humour et de l’autodérision.

    Toujours un peu en retrait, il compte les points. Rien n’échappe à sa sagacité, il lit les émotions des autres dans leur moindre geste. Il saisit immédiatement les rapports entre les gens, et peut visualiser sans peine si dans leur tête, c’est le calme ou la tempête.

    « Bon dimanche !Mon poème d'anniversaire ! »

  • Commentaires

    13
    Lundi 28 Décembre 2020 à 18:46

    Très bon anniversaire Michelle!

    Comme tu es bien entourée..

    Gros gros bisous du jour!

    Mireille du sablon

    12
    Lundi 28 Décembre 2020 à 17:21

    Bon anniversaire Michelle !

    Capricorne aussi, je m'y reconnais !

    Bisous 

    11
    Lundi 28 Décembre 2020 à 14:24

    alors tu es capricorne comme ma fille ainee qui est du 15 janvier!!!et je te dis bon et joyeux anniversaire,profites en bien!!!

    gros bisous

    10
    Lundi 28 Décembre 2020 à 14:16

    Je te souhaite un très bon anniversaire. Passe de bons moments avec tes proches lors du repas. Eclatez-vous mais restez prudents !

    Demain c'est l'anniversaire de mon capricorne préféré. C'est ma fille qui aura 48 ans (déjà) !

    Belle et douce journée à toi et les tiens !!!

    Bisous, à bientôt Michelle.

    9
    Lundi 28 Décembre 2020 à 13:08

    Bon anniversaire et profite bien de ce repas entourée de ta famille !!

    Bonne journée, gros bisous

    8
    Lundi 28 Décembre 2020 à 11:29

    bonjour Michelle , ah oui je te souhaite un très bel anniversaire en famille ! profitez en +++++

    eh oui capricorne comme ma Danièle hi hi

    gros bisous ++++++  ! A+

    7
    Lundi 28 Décembre 2020 à 10:22

    Bonjour Michelle

    Bien que en pause ... je ne pouvais pas ne pas répondre car ses deux chiffres font aussi parti de mes gènes mais le 26/09 de cette même Année

    Alors Joyeux Anniversaire avec toute cette petite famille  

    PS: Née en 1946

    6
    Lundi 28 Décembre 2020 à 10:07

    ♥Joyeux Anniversaire♥ moi aussi capricorne ! bonne journée bisoussss

    Fichier

    5
    Lundi 28 Décembre 2020 à 08:45

    Bon anniversaire Michelle !! gros bisous 

    4
    Lundi 28 Décembre 2020 à 08:31
    Floralie

    carte postale illustrée par magali roux et éditée aux éditions kiub mille lumières joyeux anniversaire fleurMa chère

    Michelle, je te le souhaite le meilleur avec pleins de gros bisous et

    avec ta famille que tu viens de citer

    BISOUS BISOUS !

    3
    Lundi 28 Décembre 2020 à 07:47

    Un excellent anniversaire Michelle.

    Bises et bonne semaine qui verra l'avènement de 2021, année d'espoir. 

    2
    Lundi 28 Décembre 2020 à 01:47
    Bon Anniversaire ! Bonne journée ensemble malgré les circonstances un peu particulières mais c’est très bien d’avoir tout prévu pour joindre l’utile à l’agréable à défaut de pouvoir faire aussi bien que vous auriez toutes souhaité.
    Bisou.
    1
    Lundi 28 Décembre 2020 à 01:30
    colettedc

    biggrin Bon anniversaire Michelle ! biggrin

    La meilleure des journées ; ta journée !

    Gros becs de mon Québec !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :