• A chacun sa pierre !fin

     

     

    Pierre de NOVEMBRE - la citrine

    Pierre du mois de novembre, la citrine est une pierre lumineuse
    qui procure à celui qui la porte sur lui une énergie joyeuse. Cette pierre solaire à la couleur jaune-orangée est réputée pour amplifier l’énergie et le succès d’une personne. Selon les croyances, la citrine apporte également la prospérité en luttant contre les énergies négatives. Elle favorise la clarté d’esprit et la méditation, prévenant contre le doute de soi et la dépression.

     

    Pierre de DÉCEMBRE - la topaze bleue

    La topaze bleue est la pierre de naissance pour les natifs du mois de décembre. Sa couleur bleu est ultra lumineuse et brillante. Les civilisations antiques croyaient que cette pierre au bleu glacé possédait des propriétés de refroidissement. La topaze bleue est souvent offerte en signe d’amour et de la fidélité. Celui qui porte une topaze bleue éprouvera une confiance en lui à toute épreuve.

     

    « A chacun sa pierre ! suiteNotre animal totem/1 »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 21 Août 2016 à 13:18

    J'aime beaucoup la citrine , j'en ai un bracelet , j'aime les pierres , j'en ai aussi avec de l'ambre , améthyste, christal de roche , lapis lazuli et grenat , aventurine comme tu vois je vais la collection de bracelet mais je ne les achéte pas cher sur Amazon ( internet ) ! Bon dimanche  Michelle , bisous 

    5
    Samedi 20 Août 2016 à 20:14

    ... la citrine me fait penser à l'ambre, c'est une jolie pierre mais je préfère les pierres bleues...

    bisous du soir de Mireille du Sablon

    4
    Samedi 20 Août 2016 à 13:34

    Bonjour Mamikool.

    Merci de tes visites.

    J'adore les pierres ma préffèré est la topaze.

    Peut présente en ce moment ,j'ai mes deux petites filles ,il y a de l'occupation ,aujourd'hui relax donc je m'évade sur les blogs.

    Bon et agrèable weekend .bisous. kettyn.

    3
    Samedi 20 Août 2016 à 11:08

    Très ,très beau ,bon week-end à toi aussi bisous

     

    2
    Samedi 20 Août 2016 à 10:46

    bon samedi!!! ici un peu de soleil mais frisquet du matin!!!! on sent la rentrée arriver!!! bisous Sylvie  

    1
    Samedi 20 Août 2016 à 06:27
    Merci pour cette belle série finissant en beauté. Bises


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :