• Bon week end !

    Arbres d'automne

    Automne !


    15 commentaires
  • Bon vendredi !

    Fleurs d'automne

    Automne !


    13 commentaires
  • Arthur raconte

    Bon jeudi !

    Bonjour, c'est moi Arthur, comme vous demandez tous de mes nouvelles, et, j'en suis très flatté, j'ai décidé de m'y mettre, car je suis en pleine forme.

    Donc, comme vous le savez, ma gentille maîtresse, Mamykool, trop cool d'après la SPA d'où je viens, (je vous l'explique plus loin), m'a adopté, il y a 1 mois.

    Une nouvelle et belle vie s'est offerte à moi, et je dois l'avouer, les premiers 15 jours j'ai un peu profité de la gentillesse de Mamykool, je la suivais partout, partout si vous voyez ce que je veux dire !, je n'allais pas dans le jardin sans qu'elle m'accompagne et qu'elle reste avec moi, je ne mangeais pas mes croquettes sans qu'elle soit à côté de moi, je tirais sur ma laisse et au bout d'une semaine je sautais sur les passants.

    Résultat, à la fin des 15 jours d'adaptation, la SPA a pris pour Mamykool des mesures draconiennes et ma gentille maîtresse a dû changer ses habitudes ou plutôt les miennes, ce qui s'est soldé par 3 semaines d'adaptation en plus pour changer mes mauvaises habitudes (citées plus haut) je regrette beaucoup le comportement possessif que j'ai eu, il faut me pardonner, moi qui était enfermé pendant de longues années dans une petite cage, j'avais tellement peur de la perdre, je croyais bien faire, et je le regrette de tout mon cœur de chien.

    Encore une semaine pour signer l'adoption définitive, j'ai compris qu'il me fallait changer mon comportement, j'ai fait les efforts qu'il fallait pour que ma gentille maîtresse soi fière de moi:

    1- Je mange mes croquettes matin et soir, seul comme un grand

    2- Je ne tire plus sur ma laisse et je ne saute plus sur les passants

    3- Je sors seul dans le jardin et c'est très agréable

    4- Je garde la maison quand Mamykool va faire ses courses, et je ne fais pas de bêtises, quand elle revient je lui fais la fête.

    La famille et les petits enfants m'ont fait un chaleureux accueil, tous sont supers gentils, Chloé, Lara et Maxime jouent avec moi et me font pleins de câlins et ça...j'adore !, j'ai même été invité chez des amis de Vanessa (sa fille, bénévole à la SPA où je l'ai connue), samedi dernier, c'était super pour une première, malgré le chat , Gavroche qui voulait m'attaquer, alors que moi je voulais tout simplement faire connaissance et jouer, tant pis pour lui...et pour moi!

    La prochaine invitation c'est ce samedi pour fêter l'anniversaire de Lucie 16 ans (petite fille) chez sa fille Sarah, je vais être le roi...Arthur ce jour là, bon après Lucie qui sera la reine de la soirée bien sûr !

    C'est ici que s'arrête ma petite bafouille, je remercie Mamykool de me faire connaître ce nouveau mode de vie de patachon, je suis heureux ! je promets de vous donner de mes nouvelles 1x par mois afin de vous conter mes aventures.

    Caninement Vôtre

    Arthur

    Arthur raconte

    Arthur raconte


    22 commentaires
  • Bon mercredi !

    Et le bonjour d'Arthur !

    Paysages d'automne !

    Automne !

    Joyeux Anniversaire à ma petite fille Lucie, 16 ans aujourd'hui


    18 commentaires
  • Bon mardi!

    Paysages d'automne


    18 commentaires